Le mixage a commencé...

Oui ! Enfin, normalement, l'épisode 25 de Layton et le village bizarre doit sortir dimanche. Pour l'instant, j'ai 5 minutes de mixées, mais il y a quelques trucs à revoir encore... D'ailleurs, avec Dark, on va faire une soirée spéciale ou on pourra tous écouter en même temps l'avant-première grâce à un channel Livestream.

Si mes amis passent par là, je voudrai leur dire qu'ils me manquent, surtout Nicolas (le 2ième en partant de la gauche). Mais que mon stage se passe super bien ! Qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi. Par contre, je m’inquiète à fond pour toi, Elie (le 3ième en partant de la gauche), depuis que tu es à l’hôpital.

Sinon, je suis actuellement en stage chez IES Cholet (magasin d’instruments de musique). C'est sympa, même si il y a beaucoup de cartons à ouvrir, déplacer, déballer, consulter, ranger, scotcher, jeter, déchirer et pleins d'autres trucs en "er".

 

Si un jour, vous passez par Cholet, bah venez, parce que ce magasin vaut vraiment le coup d’œil !

Et puis je voudrais vous montrer ça.
C'est le nombre de visiteurs et de visites que j'ai reçus sur mon site depuis Décembre 2010.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Hirder (lundi, 10 octobre 2011 03:03)

    Un truc pas trop logique. Décembre 2011 n'est pas encore arrivé ...

  • #2

    Richoult (lundi, 10 octobre 2011 10:32)

    Me suis trompé ^^'
    Voila c'est changé !